Bonjour d'un dimanche pluvieux !
Rien de tel pour lire notre rapport moral 2025, le rapport d'activités et le rapport financier ainsi que nos projets 2026... on commence par le rapport moral...
RAPPORT MORAL 2025
Présenté en AG du 07 février 2026
En 2025, les bénévoles de Grands Chemins se sont mobilisés sur des projets d'envergure...
La campagne d'entretien de la voie romaine Sombernon -Alesia , pilotée par Patric, qui a mobilisé beaucoup de monde, beaucoup d'énergie, beaucoup de temps ! Des efforts conséquents pour nos valeureux gaulois qui ont eu les honneurs de la presse...et ce n'est pas fini !
La Route D'Artagnan, qui a mobilisé les talents de communication et le réseau de Geneviève et les talents de cartographe d'Yves. Des mails à n'en plus finir, des dizaines de documents à dépiauter, des mises en relation et le soutien de notre sénatrice, Anne Catherine Loisier. Le dossier est enfin sorti de la naphtaline et on y croit.
La rencontre avec la fédération de randonnée pédestre qui a été fructueuse, celle avec Marie Claire Bonnet Vallet, présidente de Côte d'Or attractivité, à l'occasion du salon des maires, entre autres, qui devrait décoincer un ou deux sujet qui nous tiennent à cœur et nous en parlerons tout à l'heure.
2025 c'est aussi une inauguration à laquelle la solidarité et la constance de Grands Chemins ont été mises à l'honneur... On vous explique tout dans quelques minutes.
Et puis c'est la première rando handi-valide de Grands Chemins, avec un souvenir pour notre fondateur dont l'accessibilité n'était pas une marotte, mais un engagement fort. Elle était également la première de Côte d'Or à s'être déroulée au cœur d'un espace naturel protégé et classé en protection renforcée, sur un sentier qui est le 1er chemin PMR créé en France.
2025 c'est la fin de Mediolanum, l'occasion de se renouveler, de créer de nouvelles activités et animations avec de nombreuses idées portées par Christophe qui saura mobiliser toutes nos forces vives.
Cette année-là, est celle d'une belle médiatisation... comme autrefois ! On ne peut que s'en réjouir pour sensibiliser de nouveaux talents, de nouvelles énergies et créer une solidarité "amicale, inter-associative" au service de ceux qui empruntent les chemins, les verts, les blancs ou les noirs qui ressourcent et rassemblent.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Bonjour !
Vous souhaitez commenter une publication ?
Nous vous demandons d'être courtois ... c'est le minimum... et d'éviter les polémiques !